Commentaires sur : Le jardin de l’école élémentaire de la Citadelle http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/ecole-elementaire-citadelle/le-jardin-de-lecole-elementaire-de-la-citadelle de Bayonne Fri, 09 Apr 2021 20:09:39 +0000 hourly 1 Par : REP http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/ecole-elementaire-citadelle/le-jardin-de-lecole-elementaire-de-la-citadelle#comment-94 Fri, 09 Apr 2021 20:01:59 +0000 http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/?p=2349#comment-94 Un jardin féérique!
Je viendrai m’y promener prochainement si on m’y invite!
Bravo à toutes et tous!
Jérôme G

]]>