Commentaires sur : Les abeilles de la Citadelle http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/ecole-elementaire-citadelle/les-abeilles-de-la-citadelle de Bayonne Tue, 05 Jan 2021 14:40:42 +0000 hourly 1 Par : Graciet REP http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/ecole-elementaire-citadelle/les-abeilles-de-la-citadelle#comment-78 Tue, 05 Jan 2021 14:40:42 +0000 http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/?p=2295#comment-78 Bravo à tous les élèves de la Citadelle!
… à leurs enseignant(e)s, Artpiculture et Emmanuelle!
Auriez-vous un enregistrement sonore?

]]>