Commentaires sur : Classe de neige 2020 http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/non-classe/classe-de-neige-2020 de Bayonne Mon, 17 Feb 2020 15:41:27 +0000 hourly 1 Par : REP http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/non-classe/classe-de-neige-2020#comment-64 Mon, 17 Feb 2020 15:41:27 +0000 http://www.xn--lerseaudebayonne-dqb.fr/?p=1979#comment-64 Il faut travailler le planter de bâton, Monsieur Cueli!!
…le planter de bâton.…!

Et pour vous récompenser, nous irons boire un petit verre de vin chaud!

Nous vous souhaitons bon voyage et beaucoup de neige!

]]>