Arette, jour 2

Très belle jour­née de ski !!!

Une météo très agréable avec des pay­sages magni­fiques. Nous avons tous pro­fi­té de ces condi­tions idéales pour décou­vrir enfin le ski alpin et déjà bien pro­gres­sé.

Bon d’ac­cord ce n’est pas tou­jours facile de se rele­ver mais la plu­part d’entre nous avons emprun­té les tapis et cer­tains sont mon­tés très très haut sur la mon­tagne.

Au retour, une petite par­tie de foot dans le centre pour se dégour­dir les jambes.

Ce soir David , le conteur béar­nais, nous a par­lé de mon­tagne, d’arbres qui perdent leurs feuilles , de bon­homme et de femme de neige… Une veillée cap­ti­vante qui nous aura tous fait rêver…

3 réponses sur “Arette, jour 2”

  1. Bonsoir à tous. Très belles pho­tos avec ce soleil magni­fique. Profitez de cette soi­rée (boum) et de la jour­née de demain.
    Sawsane tu nous manques
    beau­coup ❤ amuse toi bien.
    (Ps : on vou­drait te voir sur la pho­to 😘) gros bisous.

  2. Bonjour ! J’espère que vous allez tous bien et que les enfants s’a­musent comme des fous avec toute cette magni­fique neige. Ouassim tu nous manque beau­coup❤️ pro­fite bien avec tes amis, gros bisous de nous.
    À très vite 😊😘😘😘

  3. Coucou, les pho­tos sont magni­fiques et le temps aus­si profitez-en le maxi­mum pos­sible. Ayoub on pense à toi mon cœur toute la famille t’embrasse 😘😘😘😘 on attend d’autre pho­to avec impa­tience 😃😃😃👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *